LES WILD WARRIOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Candidature ALPHA2

Aller en bas

Candidature ALPHA2 Empty Candidature ALPHA2

Message  ALPHA2 Mar 27 Oct - 0:48

POUR POSTULER REMPLIS CE FORMULAIRE:
> Pseudo: ALPHA2
-> Age :42
-> Nombre de villages:10
-> Peuple:Romain
-> Population: 6901
-­ as tu des conflits presentement? Moi non mais des joueurs à moi oui , je crois que depuis le debut du serveur je n'ai subit q'une dizaine d'attaque , en général on m'aime bien I love you
- si oui par qui ? ben pas grand monde en fait , on vient une fois chez moi mais pas deux Very Happy


-> Quelle est ton expérience sur travian ? serveur 7 et 3
-> À quel rythme te connecte tu ? matin , midi soir plus de 5 h à 6h par jour
->Quelle stratégie utilises-tu pour augmenter ta population ? travain + constructions à fond + fermes à max Exclamation

-> Te considères-tu plus comme agressif ou défensif ? les deux mon général
-> Quel est ton objectif dans le jeu ?
terminer le serveur dans une ambiance optimiste car marre des râleurs et des fouteurs de merde Rolling Eyes
Que t'apportes une alliance selon toi ? une alliance est faites pour l'entraide , l'échange entre chaque joueur et surtout le respect et l'avancer dans le jeu. Sans une ally un joueur n'est rien qu'un bon frigo
Qu'attends-tu de notre alliance ? Et bien de continuer le serveur dans la bonne humeur et surtout ne plus avoir à gérer des fouteurs de troubles (et oui fondatrice des JZG à la fin certains sont devenus fous mais attention pas à cause de moi , ils ont disjoncté et le problème c'est que sur travian il y a pas d'asile alors faire la psy ben j'ai assé donner ) J'attend de votre ally , que vous soyez les plus forts king

-> Qu'apportes-tu à l'alliance selon toi ? Alors , olala je peux dire plein de trucs . 1 - mon expérience de chef -2- mon expérience à gérer une ally -3- mon expérience de diplomate (attention je suis présidente dans la vie d'une association pour enfants handicapés moteurs et fille de diplomate) 4 - mon humour bounce yesssssss et 5 - ma philosophie (bon j'adore déconner mais je suis très très sérieuse aussi)
-> Comment as-tu connu notre alliance ? ben je vous connais depuis toujours les amis , surtout killing et mon cher et tendre Zodiac I love you
-> D'après toi, qu'elle peut être l'utilité d'un Forum pour une alliance ? Alors là question à 1000000 dollars , mais c'est le centre et le coeur de l'ally mes enfants , sans le forum l'ally n'existe pas Sad

-> As-tu déjà intégré d'autres alliances et pourquoi en es-tu parti, ou pourquoi veux-tu en partir ? Jamais intégrer d'autre ally , et je veux quitter mon ally car j'ai envie un peu de surfer sur la vague et d'arrêter de faire le gendarme .
->Postulles tu d'en d'autres alliances ? NON




-> Envoie ton effectif militaire au fondateur de lally par message
ALPHA2
ALPHA2

Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum